Remerciements

Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est pour cela que je déclare officiellement l’arrêt de ce blog. Celui-ci a été créé dans le but, de tenir un lien avec mes proches et aussi d’avoir un support pour les photos que je prenais durant mon séjour. Finalement, il n’est pas seulement devenu un support d’images mais aussi un support de textes. J’ai toujours aimé rédiger, mais par manque de confiance en mon écriture, handicapé par mon orthographe, je n’ai jamais assouvi cette envie. Le blog est devenu pour moi, le moyen d’écrire et de me donner confiance,  avec des articles prenant davantage de place. Ce plaisir a grandi, au point que l’idée me trotte dans la tête de penser à un livre photos sur mon année et pourquoi pas y rajouter moi même du texte.

Quoi qu’il en soit pour les actualités il reste toujours mon site http://www.davidganne.fr.

Je vous remercie lecteurs de passage, assidus ou occasionnels, pour le temps accordé à mes histoires. Je remercie aussi les gens qui m’ont fait découvrir le Québec, les gens qui ont fait que mon séjour se passe mieux. Je remercie les collègues aux Pros de la Photo, Nathalie, les Sylvains, Dominique, Marie-Eve et petit cul. Je remercie aussi David qui m’a aidé dans l’installation de mon appartement et qui a toujours été là, même quand il s’agissait de tuer un rat ou de trouver un partenaire d’entrainement. Je remercie André qui m’a fait découvrir le Jazz, merci pour nos sorties photos, nature ou ornitho, merci pour tes pâtes et tes Corona, merci au Chaman 222 pour avoir ouvert davantage mon esprit. Merci à Christiane qui a bien voulu m’héberger la dernière semaine malgré que je sois un sale français de France m’insérant dans son monde et merci de m’avoir initié à ton monde des oiseaux. Merci à Azalya, sans qui Astral Photo aurait été davantage une torture de tous les jours, merci aussi de m’avoir présenté Masha. Merci à Masha, de m’apporter ce que tu m’as apporté les derniers jours au pays et pour ce que tu m’apportes encore maintenant. Merci à vous tous qui avez croisé ma route.

Et un grand merci à ma mère, qui a passé pratiquement autant de temps que moi sur le blog, à devoir relire les articles et corriger les fautes. C’est donc grâce à elle que vous avez plus de facilités à me comprendre.

Bonne continuation
A tantôt pour un nouveau voyage.

3 réponses à “Remerciements

  1. ce fut un plaisir de te lire en tout cas et de découvrir par le biais de ton blog, ton petit univers de 13 mois ! en tout cas, ca te feras un trés beau souvenir !!!

  2. J’envoye mes salutations à toute la Famille GANNE et J’embrasse ta Mère.., David

Laisser un commentaire