Le Rat de Laboratoire, Fin prématurée

Voilà les nouvelles de votre série préférée de la saison, Le Rat de Laboratoire.
Je suis dans la troisième partie de l’étude, après celle-là donc, il m’en restera une dernière. Enfin, c’est comme ça que ça aurait du se passer normalement.
Car Lundi soir, j’ai reçu un coup de fil, de la clinique pour me dire que l’étude est annulée, plus de médoc à avaler, plus de restrictions de jus de pamplemousse, ou de chocolat, ou bien même de boisson alcoolisée,… je suis libre de faire ce que je veux comme bon me semble. La liberté ne sera effective que Mercredi matin néanmoins car nous devons nous rendre à la clinique pour une dernière prise de sang à 8h en étant à jeun, et puis surtout pour chercher notre butin. La moitié de la somme prévue, étant donné que nous n’avons fait que la moitié de l’étude, c’est dommage dans un sens, mais bon c’est toujours ça à prendre.

La raison de l’arrêt? Alors la fille du téléphone ma dit  » Euhhhh… je ne sais plus Mr. » et ce matin on m’a dit  » Désolé Mr ça doit rester confidentiel ». Nous donnons notre corps à la science et nous ne sommes pas encore assez intime pour être mis dans la confidentialité? Mais bon ce n’est pas un problème de risque pour la santé toutefois, juste des problèmes techniques.

« Des problèmes techniques », c’est une expression bien pratique pour tout dire, vous n’avez pas plus vague comme explication?

Il faudra que je me fasse à l’idée que je ne pourrais pas revoir l’infirmière qui me plaisait, je penserai à conclure plus rapidement à l’avenir.
Mais bon je n’ai pas tout perdu, après tout, je ne devrai plus manger de spaghettis avec une brique de lait comme breuvage et surtout je peux me vanter d’avoir un stylo au nom de la clinique.

Le Rat, vous salut!

Laisser un commentaire