Rattrapage de retard

Bon comme me le fait remarquer sans cesse ma mère, j’ai du retard :  » ça fait une semaine les dernières nouvelles, tes fans vont se lasser,… »
Pour commencer donc je prie mes fans de bien vouloir m’excuser ( si il en existe bien évidemment), pour ce retard et de ce fait vous priver du plaisir de me lire.

Le fait est que cela fait une semaine, que je n’ai plus internet chez moi, donc je dois faire preuve d’ingéniosité pour y avoir accès gratuitement. Je vais donc au parc, mais la température, refroidit assez vite mes ardeurs à écrire mes articles. Je me suis donc réfugié Samedi, à la bibliothèque de quartier, ainsi j’ai pu rattraper mon retard de la semaine dernière mais une fois le retard rattrapé, je dois déjà écrire de nouveaux articles. Le cercle est sans fin, un retard est rattrapé quand s’en accumule déjà un autre.

Mais venons en au fait, cela me permettra sans doute de prendre moins de temps à l’écriture de ces osties d’articles.

Pour finir ce week-end, je n’ai rien fait!!!

Voilà, ainsi l’histoire est réglée et mon retard aussi.
Comment ça c’est trop facile? Pourquoi dites vous que je me défile?
Pourquoi, je ne pourrais pas rester à rien faire pendant un week-end. C’est bien fait pour ce reposer,non?
Je vous assure, je n’ai rien fait.

Samedi, j’ai juste été courir au parc, squatter la bibli pendant 3h pour mon blog et autre, puis en revenant à l’appart j’ai rencontré Marie-Eve, une ancienne collègue des Pros, qui donné des bonbons pour l’Halloween, déguisées elle et sa blonde devant chez eux.  En fin de journée on m’a invité pour un repas.
Puis Dimanche, je suis rentré chez moi tranquillement, j’ai lu une bd que j’avais pris à la bibli, puis j’ai mangé, après ça j’ai lu une autre bd, puis suis parti me balader au parc, ensuite j’ai encore lu une bd, puis je suis parti faire mon sport,  et enfin j’ai lu à nouveau … à non pardon, je n’avais déjà plus de bd à lire.

Voilà je vous avais bien dit que je n’avais rien fait.
Au final, on peut en dire des conneries, quand on ne fait rien.

01novembre04

Marie-Eve

01novembre03

Genevieve

01novembre02

Chez mon hôte de Samedi soir

Les toilettes de chez mon hôte

Une réponse à “Rattrapage de retard

  1. moi je suis toujours fan ET fidéle ! lol a ++

Laisser un commentaire