Critères de recherche

Pour ceux qui n’ont pas de blog, je vais vous apprendre quelque chose, le créateur a accès à plusieurs types de stats sur son blog, les visites, les commentaires, les références,… et les critères de recherches.
A chaque création d’article, j’ai la possibilité de mettre des mots clés, pour faciliter la visualisation de mon blog, mais sans doute par fainéantise, je ne m’embête pas à ça . Et donc c’est grâce à ces mots clés que l’on me retrouve sur le net. Et en allant sur mes stats, je vois donc les recherches menant à mon site.

Pourquoi faire un article la dessus, car je n’ai rien de mieux à faire, mais surtout car ces recherches m’amuse beaucoup. C’est donc en personne généreuse, que je me devais de vous en partager quelques unes. Je m’efforcerai aussi de pouvoir répondre aux recherches qui à mon sens n’ont pas pu trouver ce qu’ils cherchaient en arrivant sur mon blog.

Une des plus récente, est  » réaliser une rivière en modélisme », …, bon je n’ai pas d’info là dessus sur mon blog, je ne parle que d’un avion, mais l’idée me plaît,c’est pas bête du tout. C’est bien beau d’avoir un bateau télécommandé, mais si on n’a pas de plan d’eau près de chez soi, c’est pas l’fun, alors que si l’on pouvait fabriquer soi-même sa rivière en modélisme ça faciliterait beaucoup de chose.

L’une des plus courante est « Marie-Mai », une chanteuse québécoise, j’ai donc le fan club de Marie, qui visite mon blog, c’est une grande fierté. Comme quoi j’ai bien fait d’aller à la fête de St-Jean, où elle faisait partie du spectacle.
Malheureusement, je ne peux pas contenter tout le monde, je ne suis pas Paris-Match, donc pour ceux qui recherchent  » la copine de Gaël Monfils » je m’excuse, je n’ai pas de photos.

Je dois dire aussi que je ne suis pas le Routard, je commence dans ma carrière de vagabondeur, je n’ai pas encore assez de métier, donc je suis honoré de votre confiance, mais désolé, je ne sais pas comment me rendre à Noyan, ni ou louer un kayak pour faire Montréal/ Trois Riviéres en kayak, je ne connais pas tout le réseau cyclable au Québec, ni les meilleurs campings, vu que je dors en bivouac, ni où trouver la pizza Dany,…

Je n’ai pas non plus fait de pages sexe, comme je vous l’ai dit, je garde cela pour moi, je partage déjà beaucoup, beaucoup trop d’ailleurs des fois, je garde donc ma vie privée, ou du moins ma vie intime, comme mon jardin secret, vous ne verrez donc pas de photos de québécoise sexy nue, ni de couple mature, ni Marie-Mai en lingerie.

Vous ne trouverez pas non plus de poutine surgelée, car c’est un sacrilège purement et simplement. Je ne vous conseillerai pas sur les tissus à Ikea. Par contre pour ce qu’il en est des « tests de films québécois », j’ai déjà pu en voir plusieurs, grâce à la bibliothèque et à vrai dire, c’est pas si pire, je vous conseil donc Luc Picard, Stéphane Lafleur, Xavier Dolan,… Je ne sais pas où trouver de prof de danseuse sur baguette (???), je ne sais pas combien il y a de perdrix au Québec.

Malheureusement, je ne peux pas voir toutes les recherches depuis le début, cela m’apprendra à avoir attendu pour vous remercier, de venir faire une visite, sur mes articles, mes photos, mes confessions, mes aventures,…
Le nombre de visites augmente de mois en mois, donc merci de votre fidélité et de vos opinions.

Sur ce, j’ai fini de siroter ma bière donc je vous laisse et espère pouvoir rire encore avec d’autres recherches insolites.

Une réponse à “Critères de recherche

  1. c clair que parfois on s’amuse bcp en regardant les critéres!! lol
    bye

Laisser un commentaire