Recherche de job

Ça y est je vous vois venir, vous vous dites: à l’autre, ses parents sont partis, alors il se meurtrit, seul dans son lit.
Il ne fait rien de ses journées, et donc il n’a rien à nous raconter sur son foutu blog.

Dans un sens c’est pas faux, car je suis en recherche de job, donc j’ai passé beaucoup de temps à ça en début de semaine.
Mails aux journaux, recontacter Lozeau (magasin de photo), chercher les postes libres dans mon secteur, coups de fils, coups de gueules et coups de boules.
Tout ça pour dire que pendant deux jours, je ne suis pas allé plus loin que mon quartier, pour aller courir au parc, aller au supermarché Loblaws, et aller m’acheter plein de pommes et de tomates, au marché Jean Talon, le tout pour faire de la compote et de la soupe, car il commence à faire frais, donc les soupes de grand-mère font leur rentrée.
Mais Jeudi, marre de rester chez moi, je décide donc de bouger pour aller chercher des patins à glace.
J’ai une adresse sur Bernard, je verrai bien si je trouve mon bonheur, bien entendu, mon fidèle appareil me suit.
Une fois là bas, c’est le souk, je ne trouve pas de patins à ma taille, et à vrai dire c’était sensé être un truc pas cher, vu que j’en ai besoin que pour une saison, et la plupart sont à 80 pièces.
Bon je ne vais pas perdre ma journée, je n’ai pas de patins, mais je vais me faire des clichés. Je me balade donc dans le quartier d’Outremont, où je découvre encore des lieux inconnus, je trouve même une entrée dans une usine désaffectée, mais n’ayant pas mon pied photo, je laisse tomber. Après un bon petit tour, mes pieds me supplient de rentrer, je me laisse influencer et retourne à l’appart.

15octobe05

Rue Bernard

Rue Bernard

15octobe03

15octobe02

15octobe01

15octobe06

Laisser un commentaire