Tag (parti 2)

Voilà une semaine que je m’occupe à faire un tag dans mon salon, le mot juste serait plutôt de dire, essayer de faire un tag.
La dernière fois je m’étais trouvé une typo, donc là mardi, je me décidais de commencer, à dessiner au crayon les lettres.
Mercredi, je mets du scotch aux contours de mes lettres pour tagger en dedans.
Jeudi, je tague, et là c’est le désastre lol, la bombe projette trop de peinture en dehors, j’aurais dû m’exercer dehors avant, car là je ressalis mon mur que je viens de repeintre.
Vendredi, j’enlève le scotch, les lettres sont bien démarquées, mais je dois nettoyer les contours.
Samedi, au soir je me décide enfin à nettoyer, forcément c’est déjà bien sec et donc je galère.
Dimanche, je nettoie encore un peu.
Lundi, je finis le nettoyage et passe le contour des lettres au marqueur.

Résultat de tout ça, mes lettres sont délavées à cause du produit qui a coulé dessus pendant que je lavais les contours, le mur garde une teinte bleutée, et moi j’ai perdu une semaine.lol
Mais bon au moins le mur n’est pas uni, et puis je ferai mieux pour mon prochain appart. ;p

Mercredi

Mercredi

Jeudi

Jeudi

Vendredi

Vendredi

Lundi

Lundi

3 réponses à “Tag (parti 2)

  1. Mais c’est pas si pire !
    Même plutot pas mal.
    Tu sais quoi ? Moij’aime beaucoup la premiere photo avec le scotch, en fait on dirait que tu as peints (ou que tu as peinturé .. oui tu es au Québec) le coutour, c’est chouette !
    Quel artiste !!

  2. c’est vraiment sympa!!! tu est un vrai artiste!!!
    j’adore!!

Laisser un commentaire