Je revis.

Cool, j’ai ma première paie des « pros » vient de tomber, je vais pouvoir me permettre d’acheter enfin des chaussures de courses. Voilà un mois maintenant que je n’ai plus couru et ça me manque, je voulais en acheter plutôt, mais j’avais fait le choix d’acheter ce qui me fallait pour bien m’installer avant.
Direction le magasin, « Endurance », sur la rue St Denis à 10 minutes de chez moi. Un vendeur vient s’occuper de moi, il me propose plusieurs modèles et me demande de courir, ce qui lui permet, en un coup d’œil, de voir mon style de course et de me proposer les chaussures les plus adaptées. Il me propose plusieurs choix de différentes marques dont certaines que je ne connaissais pas, étant des marques Américaines. Comme Mizuno, Saucony et Brooks.

Connaissant la marque Asics et ayant des habitudes avec, mon choix se porte sur cette marque.

Me voilà bien chaussé pour courir.

En sortant du magasin, je vois des poids et des haltères qui sont à jeter, j’embarque tout ça et retourne chez moi. Je peux désormais en plus d’aller courir, me faire un peu de muscu.

Le lendemain sans perdre de temps, dès mon réveil, me voilà au Mont Royal pour tester mes nouveaux souliers, et me prendre une bonne suée à monter ce mont. Après quelques exercices et un petit détour, me voilà de retour près de mon vélo au bout de 2h.

Rien de mieux que de se dépasser un peu, pour se sentir revivre, je suis prêt pour commencer à repeindre mon appart cet après-midi.

3 réponses à “Je revis.

  1. hey!!
    une paire de basket et tu revis, y’en a a qui il faut peu, mais bon te connaissant je sais que tu es sportif donc ca ne m’étonne pas!!!

  2. quel homme quand même , athlète xD

Laisser un commentaire