Le projet avance.

Souvenez-vous cela remonte au 17 Mai, c’était la journée internationale contre l’homophobie, j’avais proposé de faire un sujet sur les homosexuels et leur demander des témoignages reflétant la discrimination subie à cause de leur préférences sexuelles.

C’était il y a plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours pas nouvelles. Enfin pas de nouvelles avant le Dimanche 19 Juin, où comme par hasard, j’ai reçu des réponses de participations de 5 personnes en même temps. J’ai déjà pris rendez-vous avec certains d’entre eux, et j’ai pu rencontrer Corine, Mardi dernier, juste avant la St Jean, et je devais également rencontrer aussi Frédéric le lendemain, mais ayant trop bu à la veille de la St Jean, il a oublié mon rendez-vous.

En tout cas c’est une bonne chose que  d’avoir des retours, je vais pouvoir commencer à me plonger dans ce sujet là, maintenant que je suis bien installé.

Une réponse à “Le projet avance.

  1. tu vas te faire draguer :p

Laisser un commentaire